top of page

Le 4 février 2023 aura lieu la première édition du Grand Prix Inter-Associations (GPIA), une course en relais de karting organisée par notre association où 138 étudiants EDHEC, regroupés en 23 équipes de 6 pilotes, représenteront ardemment leur association afin de la faire triompher. L'événement aura lieu au circuit de kart d’Ostricourt, cadre idéal pour recevoir un tel événement et faire découvrir ou redécouvrir ce sport aux étudiants de l’Edhec. 

Drapeau de course

En plus de faire découvrir dans des conditions idéales le sport automobile aux étudiants de l’EDHEC, le GPIA est aussi l’occasion de partager un moment fédérateur autour du sport le temps d’une journée, avec un espace restauration et de nombreuses activités prévues pendant les pause ou pour les supporters.

VALEURS

Enfin, le GPIA, c’est un engagement auprès des enfants et adolescents des centres sociaux de Roubaix qui pourront bénéficier de 10 minutes de karting gratuites lors de l'événement, et à qui l’on propose un accompagnement tout le long de l’année pour les familiariser avec le monde de l’automobile et y envisager une opportunité professionnelle.

NOTRE RÔLE

  • Démarcher des partenaires (pour du soutien financier ou des lots) et un parrain implanté dans le sport automobile. 

  • Créer les supports de communication et de démarchage de l’évènement (plaquette de démarchage, affiche, flyers) 

  • Organiser la logistique en amont du Grand Prix (transports des participants, approvisionnement, déroulement de la course) 

  • Veiller au bon déroulement de la journée (sécurité, gestion de la billetterie, staff, animation) 

  • Accompagner des jeunes défavorisés et leur faire découvrir un secteur difficile d’accès. 

photo site internet.webp
bottom of page